Tuesday, January 17, 2017

Quickstrike Système De Jeu De Cartes À Collectionner

Upper Decks nouveau Avatar TCG. Qui sera commercialisé en janvier, présentera le nouveau moteur de jeu Quickstrike, rendant la version Avatar TCG compatible avec toutes les versions futures utilisant le nouveau moteur. Le mécanicien Quickstrike mettra en vedette éclair-rapide un-à-un mouvements de combat de carte. Upper Deck a lancé le concept d'un moteur de jeu de cartes à collectionner qui s'applique à plusieurs propriétés intellectuelles, le Versus System, qui permet de jouer qui intègre des personnages de sociétés concurrentes Marvel et DC. Le nouveau moteur Quickstrike ne sera pas la seule nouvelle fonctionnalité introduite dans l'Avatar TCG - la sortie sera également dotée de nouvelles cartes Zenemental feuille. Tout comme le roi du chaman TCG (voir Upper Planks Full House pour 2005), le TCG Avatar inclura également des cartes de chambre Slide-open, qui permettent aux joueurs de révéler des mouvements cachés. Masters of Elements Starter Sets. Qui comprendra deux ponts de 30 cartes, deux cartes de chambre, un livre de règles et deux tapis de jeu, sera emballé dans le nouveau cas de stockage en plastique Udeck de l'entreprise. Les Packs de Maître des Éléments Booster contiendront chacun 9 cartes et une Carte de Chambre. Avatar: Le dernier maître de l'air est le spectacle 1 évalué pour les enfants de 6 à 11, ce qui devrait donner au jeu un envoi fort. Il est le plus populaire de plusieurs anime-inspiré des spectacles actuellement en cours d'exécution à la télévision américaine (voir Faux Anime Feted dans le New York Times).Arabe Bulgarian Chinois Croate Tchèque Danois Néerlandais Anglais Estonien Finnois Français Allemand Grec Hébreu Hindi Hongrois Islandais Indonésien Italien Japonais Coréen Letton Lituanien Malgache Norvégien Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Slovaque Slovène Espagnol Suédois Thaï Turc Vietnamien Arabe Bulgare Chinois Croate Tchèque Danois Néerlandais Anglais Estonien Finnois Français Allemand Grec Hébreu Hindi Hongrois Islandais Indonésien Italien Japonais Coréen Letton Lituanien Malgache Norvégien Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Slovaque Slovène Espagnol Suédois Thaï Définition de turc - Quickstrike QuickStrike QuickStrike est un jeu de cartes à collectionner système de jeu développé par Upper Deck Entertainment pour une utilisation dans leurs jeux. Ce système a fait ses débuts en 2006. Compatibilité Tous les jeux faisant usage du système QuickStrike sont compatibles les uns avec les autres, avec les cartes de jeux différents pouvant être mélangés ensemble dans un seul pont. Des tournois spécifiques ou des formats de jeu peuvent exiger qu'un plateau ne soit constitué que de cartes provenant d'une seule série télévisée ou d'un seul film. La mécanique QuickStrike semble être basée sur les règles de l'ancien Shaman King Trading Card Game (également de Upper Deck Entertainment), et de partager un certain nombre de similitudes avec ce jeu antérieur. Les cartes de ce titre antérieur ne sont cependant pas directement compatibles. Explication du système de jeu Les jeux se jouent comme des combats individuels entre deux personnages, chaque joueur étant représenté par un des personnages. L'objectif du jeu est d'être le premier joueur à marquer trois points. Un point peut être gagné lorsque les adversaires sont incapables d'arrêter une attaque entrante après avoir pénétré les trois de leurs zones colorées. Contrairement à de nombreux jeux de cartes à collectionner, les jeux utilisant le système QuickStrike n'impliquent pas les joueurs jouant aux cartes d'une main. Au lieu de cela, les joueurs simplement renverser des cartes du haut de leurs ponts au moment approprié. Les cartes qui sont renversées se composent des types suivants: Frappes - Les cartes avec une bordure bleue peuvent être utilisées soit offensivement, pour lancer une attaque, ou défensivement, pour arrêter une attaque d'adversaires. Avantages - Les cartes bordées d'or représentent une formation et une tactique spéciales. Ces cartes ont un certain nombre d'utilisations différentes, y compris permettre aux joueurs de charger une zone. Alliés - Les cartes avec une bordure pourpre représentent des amis et des compagnons qui fournissent une assistance. Les joueurs ont également une carte de chambre spéciale. Qui contient des mouvements de signature cachés pour un personnage. Aux points appropriés pendant le jeu, un mouvement de signature puissant peut être sorti de la Chambre et révélé. Les jeux sont joués en utilisant un tapis de jeu, qui fournit à chaque joueur avec trois zones colorées. La zone verte est la première ligne de défense, la zone jaune étant la seconde, et la zone rouge étant la dernière chance d'arrêter avec succès une attaque. Les zones sont où les joueurs inversent les cartes pour se défendre contre les attaques, ainsi que là où les sources d'énergie stockées et les alliés sont placés. Lorsqu'un autre joueur attaque, la partie défensive commence habituellement à défendre dans sa zone verte. Il ou elle fait cela en retournant une carte dans la zone. Si la carte est une grève avec une interception suffisante. Et le joueur paie le coût de l'énergie, cela déclenche une contre-attaque. Si la carte révélée est un avantage ou un allié, elle peut également être placée dans la zone appropriée une fois le coût payé. Si le joueur ne peut pas payer le coût, ou si la carte ne peut pas être jouée à l'heure actuelle, le joueur peut choisir de focaliser la carte et de la stocker face cachée en tant qu'énergie stockée. Lorsqu'une attaque n'est pas arrêtée, elle continue jusqu'à la zone suivante, où le joueur retourne une carte et a la possibilité de prendre une action. Si le joueur est déjà dans la zone rouge quand cela se produit, l'adversaire marque un point et peut célébrer. Signature se déplace Si toutes les zones d'un joueur donné sont facturées, il ou elle peut choisir d'utiliser un déménagement signature (en supposant que les coûts d'énergie peuvent être payés). Pour ce faire, le joueur décharge les zones et révèle la grève de signature cachée dans sa carte de Chambre. Toutes les cartes de déplacement signature ont deux mouvements différents, un sur le front, et un sur le dos. La carte de la Chambre commence toujours par le mouvement plus faible, face à l'avant prêt à être utilisé. Après un mouvement de signature est joué, il est renversé avant d'être replacé dans la carte de la Chambre, de sorte que le mouvement opposé est utilisé la prochaine fois qu'il est activé. Exigences de la plate-forme Afin d'être une plate-forme légale de jeu QuickStrike, une carte doit avoir au moins 60 cartes, avec pas plus de quatre copies d'une carte donnée. Les joueurs doivent également sélectionner une carte de la Chambre, ce qui limite ensuite ce que d'autres cartes peuvent entrer dans le jeu. Les cartes de chambre comportent certains symboles de trait, et toute carte placée dans le jeu doit correspondre à au moins un de ces symboles de trait. Cela garantit que les cartes sont compatibles en termes de pouvoirs. Les cartes qui ne comportent aucun symbole de trait peuvent être utilisées dans n'importe quel deck. Chaque carte de chambre a quatre symboles qui expliquent quelles cartes ils peuvent utiliser: Un symbole pour les grèves, un pour les avantages, un pour les alliés et une seconde pour les grèves qui est spécifique à cet ensemble. Bull - Les cartes de grève représentent un style agressif et offensif de combat. Ils sont généralement puissants, mais coûteux, en prenant des risques et en utilisant des ressources pour tenter de gagner grâce à la force de cisaillement et l'élimination des cartes adversaires. Fox - Les cartes de grève de Fox représentent des mouvements rusés et rusés. Ils tentent de gagner à travers la stratégie à long terme, et ont des effets tels que la recherche à travers les cartes du haut ou le pont ou de forcer des décisions difficiles sur votre adversaire. Les cartes Lion - Lion représentent un style de combat contrôlé ou défensif. Ils permettent au joueur de protéger son propre travail, empêchant ainsi que ses alliés ou ses énergies ne soient éliminés ou que leurs zones ne soient pas déchargées. Ils tentent de gagner à travers la construction eux-mêmes jusqu'à quelque chose de gros sans se laisser déchirer vers le bas. Body - Les cartes de corps sont des avantages non-nonsense qui donnent généralement des augmentations simples ou précieuses ou des entraves à l'un des joueurs. Ils représentent des personnages plus physiques que mentaux ou spirituels. Mind - Mind cartes sont des avantages stratégiques. Ils permettent généralement au joueur de voir la carte suivante dans l'un ou les deux joueurs des ponts et parfois manipuler leur commande. Ils représentent des personnages qui peuvent planifier à l'avance et outwit leur adversaire. Les cartes Spirit - Spirit traitent le plus avec la manipulation de l 'énergie et le chargement des zones. Ils ont également souvent des effets qui dépendent de ce que votre adversaire fait, ce qui les rend les cartes qui dépendent le plus de la chance ou la foi, comme le concept de l'Esprit représente. Lumière - Les personnages légers sont ceux du côté du bien et de la justice. Ces personnages incluent Avatar Aang. Roi Bumi. Et le commodore Norrington. Ombre - Les personnages d'ombre sont ceux dont l'alignement pourrait être en question, quelque part entre le bien et le mal, ou peut-être quelqu'un qui préfère simplement leur liberté par opposition à la loi. Ces personnages comprennent le capitaine Jack Sparrow. Will Turner. Et le Prince Zuko Dark - Les personnages sombres sont ceux du côté du mal et de la corruption. Ces personnages comprennent l'amiral Zhao (commandant Zhao rang dans le jeu) et Captain Barbossa Starter ponts vendus pour les différents jeux ne contiennent généralement que 30 cartes par joueur, et ne sont donc pas strictement parlant des plateaux juridiques. Jeux utilisant QuickStrike Les jeux suivants utilisent le système QuickStrike: Alors que Shaman King n'était pas un jeu officiel QuickStrike, c'est, techniquement, le premier jeu de cartes à utiliser le système. Il a été très probablement pas compté comme partie de l'ensemble en raison d'être un échec, en dépit de gagner de nombreux prix de magazines anime. Cet article provient de Wikipédia, l'encyclopédie principale contribuant par l'utilisateur. Pirates des Caraïbes: Critique du jeu de cartes Quickstrike Pirates des Caraïbes: Critique du jeu de cartes Quickstrike - Revu par Kidzworld le 27 décembre 2006 Nous passons en revue la nouvelle carte des Pirates des Caraïbes Jeu et le système de duel Quickstrike Avast ye blaggarts L'action pirate swordfighting des Pirates des Caraïbes: Dead Mans Chest film est venu à la vie avec ce jeu de cartes. Il vous permet de duel en tant que capitaine Jack Sparrow. Will Turner et d'autres pirates. (Même comme le freaky Davy Jones), contre vos amis avec le système rapide et furieux Quickstrike duel. Heres le 411 avec Garys examen de jeu de carte. Pirates des Caraïbes - Pirates et monstres en duel L'action de duel dans le jeu de cartes Pirates des Caraïbes est propulsé par le système de jeu de cartes à collectionner Quickstrike. Tout d'abord, vous choisissez votre pirate en choisissant une carte de chambre avec deux mouvements super. Ensuite, vous faites un jeu de 40 cartes de Strike. Ally et Avantage. Ensuite, vous duel vos amis Le premier joueur à faire trois attaques réussies gagne. Un set de 2 joueurs Starter vous amène et un ami luttant pour 13 US et 4 US Booster Packs vous donner 10 nouvelles cartes et un nouveau pirate pour votre collection. Pirates des Caraïbes - Action de Swashbuckling et trésor de pirate Le système de Quickstrike est une manière formidable de duel. C'est un jeu d'attaque et de contre-attaque rapide qui ressemble à un vrai combat de pirate. Sans tous les poignards et les saignements. Une autre fonctionnalité intéressante est que le jeu de cartes Avatar: The Last Airbender utilise le système Quickstrike aussi, vous pouvez donc combattre les pirates contre les artistes martiaux Pirates des Caraïbes - Monstres horribles et les problèmes des pirates Le plus gros bummer est que les cartes n'ont pas de photos de Capitaine Jack Sparrow . Will Turner ou les autres personnages des films Pirates des Caraïbes Au lieu de cela, toutes ses œuvres. Il est également étrange que vous pouvez duel comme Elizabeth Swann et obtenir son alliée en même temps - son attaque des clones encore une fois Pirates des Caraïbes - Booty ou naufrage Les pirates botter le bout sur le grand écran avec leurs films et leurs Jeu de cartes roches trop Le système Quickstrike est rapide, amusant et parfait pour les duels swordfighting. Etre capable de le mélanger avec les cartes de l'Avatar: le jeu de cartes Last Airbender vient de le rendre meilleur. Essayez-le et vous ne serez pas déçu. Pirates des Caraïbes Jeu de cartes Thumbs Up: Pirates des Caraïbes Avatar pirates vs ninja duels Yarrr Système de duel rapide et amusant. Le Starter Set est génial pour le stockage de cartes. Libérez le kraken avec Davy Jones Pirates des Caraïbes Jeu de cartes Thumbs Down: Pas de photos des pirates, toutes les photos sont des dessins. Pirate clones Histoires connexes:


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