Tuesday, February 7, 2017

Comment Créer Un Simple Déplacement Moyenne Dans Excel

Moyenne mobile Cet exemple vous enseigne comment calculer la moyenne mobile d'une série temporelle dans Excel. Un avearge mobile est utilisé pour lisser les irrégularités (pics et vallées) pour reconnaître facilement les tendances. 1. Tout d'abord, jetez un oeil à notre série chronologique. 2. Sous l'onglet Données, cliquez sur Analyse des données. Remarque: ne trouve pas le bouton Analyse des données Cliquez ici pour charger le complément Analysis ToolPak. 3. Sélectionnez Moyenne mobile et cliquez sur OK. 4. Cliquez dans la zone Plage d'entrée et sélectionnez la plage B2: M2. 5. Cliquez dans la zone Intervalle et tapez 6. 6. Cliquez dans la zone Plage de sortie et sélectionnez la cellule B3. 8. Tracez un graphique de ces valeurs. Explication: parce que nous définissons l'intervalle sur 6, la moyenne mobile est la moyenne des 5 points de données précédents et le point de données actuel. En conséquence, les crêtes et les vallées sont lissées. Le graphique montre une tendance à la hausse. Excel ne peut pas calculer la moyenne mobile pour les 5 premiers points de données car il n'y a pas assez de points de données antérieurs. 9. Répétez les étapes 2 à 8 pour l'intervalle 2 et l'intervalle 4. Conclusion: Plus l'intervalle est grand, plus les sommets et les vallées sont lissés. Comment créer des tableaux croisés dynamiques dans Excel Les tableaux croisés dynamiques sont des tables interactives qui permettent à l'utilisateur de grouper et de résumer de grandes quantités de données dans un format concis et tabulaire pour faciliter Rapports et analyses. Ils peuvent trier, compter et totaliser les données, et sont disponibles dans une variété de tableurs. Excel vous permet de créer facilement des tables pivots en glissant et en déposant vos informations pertinentes dans les cases appropriées. Vous pouvez ensuite filtrer et trier vos données pour trouver les tendances et les tendances. Étapes Modifier la première partie de trois: Création de la table pivotante Edition Chargez la feuille de calcul à partir de laquelle vous souhaitez créer la table pivotante. Une table pivotante vous permet de créer des rapports visuels des données à partir d'une feuille de calcul. Vous pouvez effectuer des calculs sans avoir à saisir de formules ou à copier des cellules. Vous aurez besoin d'une feuille de calcul avec plusieurs entrées afin de créer une table pivotante. Vous pouvez également créer une table pivotante dans Excel à l'aide d'une source de données externe, telle que Access. Vous pouvez insérer la table pivotante dans une nouvelle feuille de calcul Excel. Assurez-vous que vos données répondent aux besoins d'un tableau croisé dynamique. Un tableau croisé dynamique n'est pas toujours la réponse que vous recherchez. Pour profiter des fonctionnalités du tableau croisé dynamique, votre tableur doit répondre à certains critères de base: 1 Votre feuille de calcul doit inclure au moins une colonne avec des valeurs en double. Cela signifie essentiellement qu'au moins une colonne doit avoir des données répétées. Dans l'exemple décrit dans la section suivante, la colonne Type de produit comporte deux entrées: Table ou Chaire. Il doit inclure des informations numériques. C'est ce qui sera comparé et totalisé dans le tableau. Dans l'exemple de la section suivante, la colonne Ventes contient des données numériques. Démarrez l'Assistant Tableau croisé dynamique. Cliquez sur l'onglet Insertion en haut de la fenêtre Excel. Cliquez sur le bouton Tableau croisé dynamique situé à gauche du ruban Insérer. Si vous utilisez Excel 2003 ou une version antérieure, cliquez sur le menu Données et sélectionnez Tableau croisé dynamique et Rapport graphique croisé dynamique. Sélectionnez les données que vous souhaitez utiliser. Par défaut, Excel sélectionne toutes les données de votre feuille de calcul active. Vous pouvez cliquer et faire glisser pour choisir une partie spécifique de la feuille de calcul, ou vous pouvez taper manuellement la plage de cellules. Si vous utilisez une source externe pour vos données, cliquez sur l'option Utiliser une source de données externe et cliquez sur Choisir une connexion. Recherchez la connexion à la base de données enregistrée sur votre ordinateur. Sélectionnez l'emplacement de votre tableau pivotant. Après avoir sélectionné votre gamme, choisissez votre option de localisation dans la même fenêtre. Par défaut, Excel placera la table sur une nouvelle feuille de calcul, vous permettant de basculer en arrière en cliquant sur les onglets en bas de la fenêtre. Vous pouvez également choisir de placer la table pivotante sur la même feuille que les données, ce qui vous permet de choisir la cellule que vous voulez qu'elle soit placée. 2 Lorsque vous êtes satisfait de vos choix, cliquez sur OK. Votre tableau pivotant sera placé et l'interface changera. Deuxième partie des trois: Configuration de la table de pivotement Modifier Ajoutez un champ de ligne. Lors de la création d'une table pivotante, vous essayez essentiellement de trier vos données par lignes et colonnes. Ce que vous ajoutez où détermine la structure de la table. Faites glisser un champ de la liste des champs à droite dans la section des champs de ligne de la table pivotante pour insérer les informations. Par exemple, votre entreprise vend deux produits: des tables et des chaises. Vous disposez d'une feuille de calcul avec le nombre (ventes) de chaque produit (type de produit) vendu dans vos cinq magasins (magasin). Vous voulez voir combien de chaque produit est vendu dans chaque magasin. Faites glisser le champ Stockage de la liste de champs dans la section Champs en ligne de la table pivotante. Votre liste de magasins apparaîtra, chacun comme sa propre ligne. Ajouter un champ de colonne. Comme les lignes, les colonnes vous permettent de trier et d'afficher vos données. Dans l'exemple ci-dessus, le champ Store a été ajouté à la section Champs de ligne. Pour voir la quantité de chaque type de produit vendu, faites glisser le champ Type de produit dans la section Champs de colonne. Ajouter un champ de valeur. Maintenant que l'organisation est présentée, vous pouvez ajouter les données à afficher dans le tableau. Cliquez et faites glisser le champ Ventes dans les champs de valeur de la table pivotante. Vous verrez votre tableau afficher les informations de vente de vos deux produits dans chacun de vos magasins, avec une colonne Total sur la droite. 3 Pour toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez faire glisser les champs dans les zones correspondantes situées sous la liste Champs située à droite de la fenêtre au lieu de les faire glisser sur la table. Ajoutez plusieurs champs à une section. Les tables pivot vous permettent d'ajouter plusieurs champs à chaque section, ce qui permet un contrôle plus minutieux sur la façon dont les données sont affichées. En utilisant l'exemple ci-dessus, disons que vous faites plusieurs types de tables et plusieurs types de chaises. Votre feuille de calcul indique si l'élément est une table ou une chaise (type de produit), mais aussi le modèle exact de la table ou de la chaise vendue (modèle). Faites glisser le champ Modèle dans la zone Champs de colonne. Les colonnes afficheront maintenant la répartition des ventes par modèle et par type global. Vous pouvez modifier l'ordre d'affichage de ces étiquettes en cliquant sur le bouton fléché à côté du champ dans les cases situées dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Sélectionnez Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas pour modifier l'ordre. Modifiez la façon dont les données sont affichées. Vous pouvez modifier la façon dont les valeurs sont affichées en cliquant sur l'icône flèche à côté d'une valeur dans la zone Valeurs. Sélectionnez Paramètres du champ de valeur pour modifier la façon dont les valeurs sont calculées. Par exemple, vous pouvez afficher la valeur en termes de pourcentage au lieu d'un total, ou de la moyenne des valeurs au lieu de les additionner. Vous pouvez ajouter le même champ à la zone Valeur plusieurs fois pour en profiter. Dans l'exemple ci-dessus, le total des ventes pour chaque magasin s'affiche. En ajoutant à nouveau le champ Ventes, vous pouvez modifier les paramètres de la valeur pour afficher les ventes en pourcentage du total des ventes. Apprenez quelques-unes des manières dont les valeurs peuvent être manipulées. Lorsque vous modifiez les modes de calcul des valeurs, vous avez plusieurs options à choisir en fonction de vos besoins. Somme - C'est la valeur par défaut pour les champs de valeur. Excel va totaliser toutes les valeurs dans le champ sélectionné. Count - Cela compte le nombre de cellules qui contiennent des données dans le champ sélectionné. Moyenne - Cela prendra la moyenne de toutes les valeurs dans le champ sélectionné. Ajouter un filtre. La zone Filtre de rapport contient les champs qui vous permettent de parcourir les résumés de données affichés dans le tableau croisé dynamique en filtrant des ensembles de données. Ils servent de filtres pour le rapport. Par exemple, la définition de votre champ Store comme filtre au lieu d'une étiquette de ligne vous permet de sélectionner chaque magasin pour voir les totaux de ventes individuels ou de voir plusieurs magasins en même temps. Comment ajouter un champ à une table pivotante Comment ajouter des lignes à une table pivotante Comment ajouter une table à une table pivotante Comment ajouter une colonne dans une table pivotante Comment consolider dans Excel Comment créer une calculatrice financière Excel Comment créer une devise Convertisseur avec Microsoft Excel Comment faire pour récupérer un fichier Excel corrompus Comment calculer le jour de la semaine en Excel Comment créer un onglet Parcourir dans Excel Comment créer un graphique Pareto dans MS Excel 2010 Comment créer une chronologie dans Excel Reader Témoignages I havent Même fini de lire encore, et Im déjà sentiment positif et pointé dans la bonne direction. Je ne peux pas attendre pratique pratique (est ce venir). Bonne disposition, très lisible. Merci. Plus - Ridzal Thajeb J'ai passé deux ans et au moins huit livres essayant d'apprendre des tables pivots. Cette présentation a pris deux heures. Plus - Tommy Harrison Un excellent article qui vous présentera la création et l'utilisation de tables et de tableaux croisés dynamiques - Jamie Lussier Toute l'explication a été utile. Je savais comment, mais j'avais besoin d'une remise à jour complète. - C. Poe Depuis longtemps, je voulais savoir comment créer un tableau croisé dynamique. Grande aide pour commencer. - Usha Devi wikiHow a été extrêmement utile pour moi. Bravo - Joel Okama C'est vraiment génial. J'aime vos tableaux d'exemple. - Nirmala Sundar Son un grand article. Merci de m'aider. - Anup Tiwari J'aime la façon dont son expliqué avec des captures d'écran - Anson Antony Ce tutoriel en ligne est très utile. - Harish C. Très simple et clair Merci - V. Vialle


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