Monday, February 6, 2017

Gourou De Stock Options

Guru Analysis Qu'est-ce que Guru Analysis Un stock individuel est soumis aux techniques d'évaluation de chacune de ces neuf méthodologies et un score de pourcentage est calculé pour chacun, selon la façon dont le stock correspond aux critères de la méthodologie mdash plus le score de pourcentage, Mieux l'ajustement. Une explication plus détaillée pour chaque analyse de gourou du stock peut alors être sélectionnée. Pourquoi les investisseurs s'inquiètent Les investisseurs aiment l'analyse de gourou parce que c'est une approche rapide et très compréhensible de sélection de stock. Les méthodes de gourou sont bien connues et facilement recherchées dans les médias, dans les librairies et les bibliothèques. Les investisseurs peuvent afficher un stock pour le plus grand nombre de scores sur un pourcentage choisi. Une autre approche commune est d'examiner un stock pour le pourcentage le plus élevé score du gourou qui correspond le plus étroitement à la philosophie individuelle des investisseurs ou la tolérance au risque. Quoi qu'il en soit, la fonctionnalité Analyse Gourou fournit une technique de dépistage très populaire. Actions cotées pour NASDAQ, NYSE et AMEX Symbole Cote Consensus Modifier Favoris Entrez jusqu'à 25 symboles séparés par des virgules ou des espaces dans la zone de texte ci-dessous. Ces symboles seront disponibles pendant votre session pour utilisation sur les pages applicables. Personnalisez votre expérience NASDAQ Sélecteur de couleur d'arrière-plan Sélectionnez la couleur d'arrière-plan de votre choix: Quote Search Sélectionnez une page cible par défaut pour votre recherche de devis: Votre sélection, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. GuruFocus suit les choix d'actions des gourous Seulement une poignée de personnes dans ce monde peut qualifier en tant que gourous d'investissement. Nous avons soigneusement identifié un certain nombre de gourous d'investissement en fonction de leur bilan à long terme. Nous suivons leur portefeuille, achète, vend, et des aperçus sur le marché. Pour être admissible à notre Temple de la renommée du Gourou, un investisseur doit répondre à au moins trois critères: Performance exceptionnelle à long terme Plus de 1 milliard sous gestion Faible taux de rotation du portefeuille. Les métiers et les portefeuilles de ces investisseurs peuvent être accessibles par tous les membres. Nous suivons également les pics d'actions et les portefeuilles d'un groupe d'autres gestionnaires de fonds renommés. Ils sont également de grands investisseurs, certains sont sur le chemin de faire dans notre Guru Hall of Fame. Ces gestionnaires d'argent sont suggérés par nos utilisateurs. Le portfolio et les choix de titres de Gurus with peuvent être consultés uniquement par les membres Premium. Les membres Premium peuvent également suggérer des gourous à ce groupe. Lorsque vous vérifiez les métiers de gourou avec un stock particulier, ce groupe n'est pas affiché. Pour les afficher, les membres Premium doivent les ajouter dans leur propre liste "Mes gourous". Vous pouvez le faire en trouvant les investisseurs ci-dessous, puis déplacez votre souris sur le nom, puis cliquez sur le signe qui apparaît. Au fil des ans, nous continuons d'obtenir des suggestions d'ajouter différents investisseurs institutionnels dans notre liste de gourous. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord. Mais nous offrons une option pour vous sélectionner vos propres Gourous de tous les investisseurs institutionnels qui gèrent plus de 100 millions (plus de 4000). Ces investisseurs sont marqués et peuvent être accédés par les membres Premium Plus seulement. Les membres Premium Plus doivent les ajouter à leur propre liste de My Gurusquot. Vous pouvez le faire en trouvant les investisseurs d'abord ci-dessous, puis déplacez votre souris sur le nom, et cliquez sur le signe qui apparaît. Current Feed Content Posted: ven, 24 juin 2016 20:59:14 0000 Dans un effort pour prendre leur pays Les électeurs du Royaume-Uni ont envoyé un message piquant au NWO qu'ils veulent reprendre le contrôle de leur pays, je crois qu'il a fallu beaucoup de courage et je suis très fier d'eux. Félicitations Il m'a fallu un certain temps pour revenir à l'affichage après que j'ai soufflé mon genou droit, mais ici je suis. Non, je n'ai pas encore jeté la serviette. Depuis ma dernière mise à jour, j'ai Condorized mon appel JUL RUT Bear avec un Bull Put et mes grèves courtes sont maintenant à 1220 et 1045. Le cours de clôture de today8217s est juste au sujet smack au milieu à 1127 et un delta de 3,41, à peu près aussi près de Delta neutre que vous pouvez obtenir. Vendredi dernier, pariant que le résultat du vote Brexit serait Leave et un 8216shock8217 aux marchés, j'ai acheté un JAN17 mis sur SPY à 205. Je pense toujours qu'il ya plus de place à l'inconvénient donc I8217ll accrocher pour l'instant. Il en va de même pour mon GLD longue appel 8211 plus de place pour l'or à monter. La semaine prochaine devrait être intéressante. Thanks and Happy Trading Publié: Jeu, 26 Mai 2016 19:13:36 0000 Pas beaucoup de choses cette semaine. J'ai sorti le JUL 970 Bull Put sur RUT prenant un peu plus de 50 du gain maximum disponible. Autre que cela, Mother Market continue à dériver vers le haut tandis que le VIX gratte le fond du baril. Maintenant peut-être un bon moment pour entrer dans un appel Bear sur RUT, mais je don8217t voulez tenir ce risque sur un week-end de vacances de 3 jours. S'il vous plaît prend un certain temps ce week-end pour se rappeler ceux qui ont fait le sacrifice ultime afin que nous puissions être libres. La vidéo sur Vimeo ou YouTube Happy Trading Publié: Ven, 20 Mai 2016 15:03:02 0000 Je pourrais aussi bien sortir de la chute La patience a payé et RUT plongé en dessous de mon 1100 Short Call Spread hier et j'ai été en mesure de Le racheter pour ma cible 2.00 Cela m'a ramené à la rentabilité, plus quelques centaines, pour l'année. La désintégration des primes est lourde juste avant l'expiration et cela s'est avéré hier. Dans cette mise à jour vidéo du marché, j'entre dans un JUL Bull Put sur RUT (première moitié d'un Condor de Fer) et jetez un oeil à la corrélation de l'Or au SampP 500 au cours des 10 dernières années. Si vous avez vu mon post de blog d'hier, vous aurez su que j'ai fermé le Bull Put sur RUT pour un petit bénéfice, Pour éliminer le risque de baisse. Au cours de today8217s Mise à jour du marché, je suis entré dans un ordre GTC pour fermer l'appel Bear sur RUT en prévision d'un bas de la semaine prochaine. Le prix que je suis prêt à payer m'amènerait au seuil de rentabilité de cette année. Dans le cas où la RUT ne coopère pas, je suis prêt à envisager de rouler encore à JUN 8211 si les nombres fonctionneront. (Idéalement, le delta de RUT8217s 1100 devrait être 45 ou plus haut pour que je prenne un risque additionnel de 4 semaines.) Profitez de la vidéo Cliquez ici pour regarder la vidéo Happy Trading Posted: Jeu, 12 May 2016 19:19:08 0000 This Est un message rapide pour vous faire savoir que j'ai fermé la jambe mise de mon Condor de fer de mai sur RUT. Je l'ai fait pour éliminer tout risque à la baisse sur RUT pour ce que je prévois d'être un mouvement significatif dans la direction baissière pour RUT, en particulier. J'ai recueilli 0,75 lorsque j'ai ouvert le commerce et il m'a coûté 0,33 pour l'acheter retour 8211 un petit bénéfice agréable. Maintenant, tout ce dont j'ai besoin est que RUT se déplace au-dessous de 1100 la semaine prochaine afin que je puisse réclamer près de 100 bénéfices sur le commerce. Il a fallu beaucoup de temps pour arriver à ce point (depuis 224 quand j'ai ouvert le 11001120 Bear Call). J'ai roulé sur les mêmes grèves, expiration différente sur le 45 8211 en essayant de lui donner plus de temps pour revenir en arrière dans ce que j'ai perçu comme une tendance négative (voir le graphique RUT ci-dessous). J'espère publier une vidéo cette semaine avec plus de détails. Je vais aussi faire le même rouleau de MAI à JUN comme je l'ai fait de APR à MAI, si nécessaire. Restez à l'écoute. Voici le profil de risque actuel: Être préparé et Happy Trading Publié: Jeu, 05 Mai 2016 20:26:19 0000 Emplois Emplois Jobs That8217s ce que j'ai été prêcher pendant de nombreuses années 8211 et vous le savez si vous avez suivi pour toute longueur de temps. Les accords commerciaux qui ont été mis en place par les lobbyistes et les grandes entreprises, ont déplacé notre fabrication vers le tiers monde. C'est ce qui a détruit la classe moyenne ici et c'est la seule réponse pour le ramener. Pas de taxes inférieures ou de 15 heures En l'absence de la classe moyenne, la Fed a soutenu artificiellement l'économie, mais la fondation commence à se fissurer. Sans revenu disponible, il n'y a pas d'argent pour acheter des trucs En outre, une fois que vous avez un téléphone intelligent loué et un BMW loué, quoi d'autre pourrait vous voulez Oh, je sais 8211 université libre Oh s'il vous plaît Ok, I8217ll descendre de ma chaire. Mais gardez à l'esprit que nous avons une décision de faire cet automne. Avec le retrait récent, mon Condor de fer RUT se déplace dans la zone de profit pour l'expiration de mai. Je peux vous dire qu'il a été un mordant les ongles au cours des dernières semaines, mais je ne suis pas hors du bois encore et la patience peut finir par payer. J'ai besoin de tirer un profit de 2.300 afin d'obtenir mes gains de retour pour l'année. L'appel couvert simulé sur Ford (F) fait tout simplement grand Aucun plan pour faire n'importe quoi là. Mon appel couvert actuel sur GLD peut avoir besoin d'un ajustement depuis it8217s ITM, mais pas en ce moment. J'attendrai que je rassemble plus de theta avant de la rouler. C'est pour l'instant. Les statistiques économiques continuent de décevoir, mais le marché boursier semble juste hausser les épaules et marcher vers le haut 8211 8211 en général 8211 à l'exception récemment du NASDAQ. Même si QE est censément terminée, il doit y avoir quelque chose d'autre. Aussi aujourd'hui, nous jetons un coup d'oeil sur les appels couverts sur GLD et F (Ford). Puisque F a un dividende à venir ce mois-ci, j'ai roulé le JUN 12.75 à JUL 13 en raison du risque d'exercice possible. Regardez la vidéo pour savoir pourquoi. I8217m laissant GLD à monter pour le moment. Sur la RUT Iron Condor. Le côté appel 1100 est 45 ITM en ce moment et le côté 950 Put est bon marché pour racheter, donc je l'ai fait. Ensuite, j'ai vendu un Bull Put mille 1050 pour ré-condoriser pour un crédit net de 0,60. Il ya encore une possibilité de RUT inverser et revenir en dessous du prix 1100 et si elle le fait, je vais attendre pour sortir avec un minimum de dommages. Si elle doesn8217t8230 bien rester à l'écoute. Ma feuille de calcul est mise à jour et disponible sur la page Téléchargements. J'ai dit que je pouvais rouler que RUT Bear Apprendre APR répandre à MAY la semaine dernière, et that8217s ce que j'ai fait. La plupart de cette mise à jour de la semaine sera une analyse des nombres impliqués dans ce rouleau. Après le rouleau, je Condorized avec un MAY Bull Put Credit Spread. À première vue, il ressemble à un génie concocté cette stratégie, mais un regard sous les couvertures révèle que je suis encore loin de sortir des bois. Si RUT refuse de se déplacer en dessous de 1100 près de l'expiration de mai, bien8230 Mais, sur la base de nombreux indicateurs techniques, il ya beaucoup de faiblesse et le manque de dynamisme là-bas et les chances sont que nous regardons une autre vague vers le bas. Here8217s un coup d'oeil à la MAY RUT Iron Condor et un résumé de haut niveau des nombres impliqués. Maintenant asseyez-vous et appréciez la vidéo. Cliquez ici pour regarder la vidéo Happy Trading Publié: Ven, 01 Apr 2016 20:57:20 0000 Pas de bêtise, vraiment. Il s'agit d'un véritable résumé de haut niveau du marché cette semaine avec l'accent sur mon RUT Bear Call Spread et quelques mots sur la Ford (F) et GLD simulé appels couverts J'ai un avril expiration sur RUT avec le contrat à court à une grève de 1100. RUT fermé aujourd'hui à 1117.68. Alors, que puis-je faire Le commerce est en train de perdre 1,185, mais je peux remettre la perte au mois prochain en roulant à un MAY -11001120 et Condorizing il en ajoutant un Bull Put propagation à -970950. En théorie, je vais seulement prendre une petite perte aujourd'hui dans l'espoir que RUT va revenir entre maintenant et puis se déplacer sous la grève 1100. J'attendrai la première partie de la semaine prochaine avant de décider de 8211, mais je ne peux pas attendre plus que mercredi. Ensuite je discute le rouleau que j'ai fait aujourd'hui sur l'appel couvert simulé sur Ford (F). Ce matin, mon APR 12.75 Appel était dans l'argent (ITM), donc j'ai décidé de rouler à un JUN 12.75 Appel pour un crédit total de 21. Donc, si le Call court ITM et le stock obtient 8216 appelés out8217, je ferai une Total de 12,71 sur le commerce sur une période de 8 mois. Qu'est-ce que vous pensez de cela, Auntie Yellen Enfin, quelques mots sur le véritable appel couvert sur GLD 8211, mais pas beaucoup car it8217s façon de l'argent (OTM) et doesn8217t expirer jusqu'à JUN Cliquez ici pour regarder la vidéo That8217s il Happy Trading Publié: Jeu, 17 Mar 2016 18:40:07 0000 Est-ce que l'économie est un reflet du marché Ou est le marché un reflet de l'économie Si vous cherchez cette réponse, don8217t regarder ici. Mais si vous voulez un peu de divertissement tout en apprenant peut-être quelques choses sur les options, puis consultez cette vidéo. Aujourd'hui, nous nous penchons sur certaines annonces économiques, qui ne nous donnent aucune indication sur la direction à suivre. Un élément de la note, cependant: le dollar US commence à s'affaiblir. Ensuite, nous examinons les principaux indicateurs et indices, puis mes positions ouvertes. Mon appel Bear sur RUT ne semble pas très bien en ce moment à tous, mais j'ai encore un mois à l'expiration et un écart type par rapport au prix de today8217s est encore assez large. Comme beaucoup d'entre vous le savez, j'ai été brûlé en sortant au début d'une panique sur ces métiers seulement pour avoir le prix inverse et me donner un bénéfice si j'étais resté po seul le temps le dira. J'ai vendu mon USO long la semaine dernière et fait un bénéfice rangé. J'ai un long JAN17 119 Appel sur GLD qui est au seuil de rentabilité en ce moment. Dernièrement, l'or a été regarder comme il pourrait se casser That8217s it Here8217s la vidéo8230 Cliquez ici pour regarder la vidéo Happy Trading


No comments:

Post a Comment